vendredi 24 janvier 2014

I'm back bitchies!

Cette année, j'ai pris de bonnes résolutions! Et oui, du coup vous allez me voir plus souvent ici hihi.
En fait, mon blog change totalement. Il y aura mes derniers achats et beaucoup de nail art (surtout nail art parce que j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter des nouveaux habits tous les jours comme Betty haha). Y'aura aussi mes playlists probablement, enfin bref, beaucoup plus divers. En plus de ça, je serais plus souvent présente parce que j'ai un ordi qui déchiiiiiiiiire sa race! (enfin c'est l'IMac de mon frère mais c'est pareil).


 Voilà, je suis fière de mon épis, bien serrée! Et vous, vous aimez? Et surtout, vous arrivez à l'faire? Parce que personnellement depuis le temps que j'en fais, c'est le premier que j'ai réussi. Le soucis c'est que je ne serrait pas assez et en fait ça change tout ( comme Ducros qui se décarcasse) 

 Et voilà mon #OOTD!
La jupe en cuir noir c'est le must, toute fashionista doit avoir une jupe comme celle-ci dans son placard! Si vous en avez toujours pas, vous pouvez en trouver à Pimkie easy. Sinon je porte une veste en jean que j'ai surement acheté là-bas et mon haut vient de Grain De Malice. Pour ce qui est des petites bottes c'est un cadeau et je n'ai aucune idée d'où elles peuvent venir :( 
Mes ongles cette semaine ahhhhh...quelle histoire! Donc je l'ai un peu raté parce que mon premier vernis était pas doré comme je l'avais espéré ( ce que j'ai essayé de faire : FAIL)
Enfin, la semaine dernière j'ai fait ça! Vous aimez?


Voili voilou mes cocos, i'm back! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire