lundi 1 juillet 2013

Dexter



C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais le retour de l'excellent serial killer Dexter.  Pour être honnête, je m'attendais à mieux. Pour un retour, c'était un épisode plutôt décevant. En effet c'était plutôt mou, surtout qu'on est habitué à des débuts de saison in medias res. Cet épisode est plutôt décevant niveau action, c'était plus sur "que sont-ils devenus?". Bien sûr que ça nous intéresse, mais pas besoin d'y consacrer les 3/4 du temps de l'épisode. En ce qui concerne les personnages, j'ai trouvé celui de Debra grotesque, je ne veux pas vous spoiler mais cest juste que son rôle dans le premier épisode est très décevant. Le personnage qui par contre est très intéressant est celui de l'experte en psychopathes. Elle est très dangereuse pour Dexter, et surtout très maline, mais bon j'ai vu le trailer du deuxième épisode et ça m'a en quelque sorte spoilé... Sinon, je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais, enfin Harrison parle! Enfin bref, parlons du personnage principal, Dexter! Oui parce qu'il sauve quand même l'épisode, il est fidèle à lui même, voilà ce que j'aime. D'après le trailer du deuxième épisode, je pense qu'il va être meilleur que le premier, en tout cas, il a intérêt!
Je donnerais un 6/10 pour cet épisode, car trop décevant pour un retour !


Et vous, avez vous aimé cet épisode? Quelle note donneriez vous à cet épisode?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire