vendredi 19 avril 2013

Vendredi dernier, le jour des vacances a eu lieu la journée déguisée!
Y'avait des déguisements assez...spéciaux, comme celui là par exemple...Si quelqu'un sait en quoi il est déguisé, faites en part ;-)
 (Je pense avoir déjà vu ce "personnage" quelque part...)

Sinon y'a aussi eu la bande de StarWars mais j'ai juste pu photographier "Leia" et oui c'était bien un mec derrière! 



Et on a aussi fait un Harlem Shake:

N'essayez pas de me trouver j'y suis pas tellement que je suis une fille de taille réduite :)
Mais sinon, voilà ma vue était trop topmégacool


Et pour finir, voilà en quoi j'étais déguisé!


Bon je vous explique, en fait au départ je voulais faire Amy Winehouse en ange noir, mais ça faisait plus d'une semaine que j'essayais de faire son beehive mais sans succès et j'avais déjà acheté les ailes donc impossible de changer au dernier moment, donc du coup j'ai juste fait en ange noir mais un peu trash! (J'ai voulu m'inspirer de l'ange de la mort dans OTH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire