dimanche 21 avril 2013

In The Flesh



Synopsis:
Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle série que j'ai découvert il y a peu sur seriesaddict.fr.
J'ai seulement eu le temps de regarder 2 épisodes et j'ai vraiment accroché!
Pourquoi faut-il regarder In The Flesh?
Et bien tout d'abord, c'est une série de zombie vraiment spéciale puisque les zombies sont considérés comme "malade" et peuvent donc bénéficier de soins comme tout être vivant, cette série est donc totalement différente de The Walking Dead ou de Resident Evil où ils s'occupent simplement de leur tirer une balle en pleine tête.
De plus, qui dit série anglaise dit british accent :-)
Enfin, l'acteur principal est magnifique :-)
Mais apparemment de plus en plus de réalisateurs décident de donner une nouvelle image du zombie! (Warm Bodies)
Je vous conseille vraiment de regarder cette série si vous êtes amateurs de séries de zombie, et si vous vous attendez à quelque chose de différent!
Prevenez-moi si vous regardez cette série, j'adorerai en parlez :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire