dimanche 9 décembre 2012

TPMP



Aujourd'hui, je vais vous parler de l'émission "Touche Pas A Mon Poste !", enfin plutôt de mon addiction pour cette émission. Et oui, pas une seule journée ne passe sans que je pense à #TPMP. Je sais, c'est fou hein? À me relire on dirait que je parle de mon âme-sœur, qu'est-ce que je peut être pathétique parfois (TOUT LE TEMPS). Plus sérieusement, j'adore cette émission qui est vraiment divertissante et qui peut aussi m'apprendre beaucoup de trucs à la fois. Cette émission est géniale non seulement grâce a ses images de l'actu, mais aussi grâce a ses chroniqueurs. Avouez-le, vous avez tous déjà rit à cause du rire de Cyril et non pas pour la blague en elle même. Et puis, on ne va pas se mentir, on a tous un ou une chroniqueur(se) préféré, Bertrand Chameroy et ses jolies petites fossettes, Camille Combal et ses t-shirts et blagues souvent meilleures que celles des autres chroniqueurs, Jean-Luc Lemoine et ses questions en 4/3 qui remettent en place les chroniqueurs, Enora Malagré et son franc-parlé, Christophe Carrière et sa magnifique touffe (fils caché d'Ollivander), Jean-Michel Maire et sa "teub", Gérard Louvin et ses 1567862846 productions, Thierry Moreau du comissariat....Et surtout n'oublions pas le talentueux présentateur Cyril Hanouna qui fait vivre cette magnifique émission! Cette émission me plait de plus en plus de jour en jour et je tiens à les remercier de nous faire rêver tous les soirs et aussi, je les félicite pour leur audience qui grimpe de jours en jours. Enfin bref, cette émission est géniale, je l'adore.
PS: Grace à TPMP, je rentre plus tôt chez moi et je traîne donc moins tard en ville! *clapclapclap* *s'auto-applaudie* *applaudie aussi TPMP*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire