vendredi 7 décembre 2012

Oyé Oyé

Oyé Oyé ! Je déclare la cérémonie du festival de Cannes ouvert! Non c'était une blague, c'est seulement l'ouverture de mon blog. Dois-je me présenter? Non, je ne pense pas car VOUS futurs fidèles lecteurs me connaîtront d'ici peu de temps. En effet, vous constaterez assez rapidement que je raconte un peu beaucoup trop souvent ma vie, malheureusement(ou heureusement?). En fait, je me rends compte que cet article ne sert pas vraiment à grand chose, puisque je n'ai absolument rien à dire, excepté qu'on est tous passé par le premier article "d'introduction" et on a tous jamais su quoi mettre. 
Il est clair que je ne vais pas faire un blog façon Montaigne ou Voltaire, je crée simplement un blog sur les choses qui me passionnent, qui me traversent l'esprit...
Enfin bref, si il y a bien une chose intéressante (ou presque) que je peux rajouter pour sauver cet article c'est que tout le monde peut écrire, ne perdez pas espoir! Tenez, par exemple, Justin Bieber a écrit un livre, ou encore Pippa Middleton... 
Sur ces dernières références hyper méga trop cool pour votre culture, je vous laisse mes petites beautés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire