vendredi 20 juin 2014

Hello!


Cette semaine je fais un nail art spécial Coupe Du Monde et je vais vous faire un tutoriel!

Donc tout d'abord voilà de quoi vous aurez besoin: des ciseaux, un ruban adhésif, une vieille pince à épiler, un vieille éponge (j'ai pris l'éponge du bai dissolvant de chez Sephora), un support et bien sur des vernis dont vous verrez la couleur dans l'image ci-dessous:
Par contre je suis désolé j'ai oublié de prendre des photos pendant que je faisait mes ongles...
Donc, pour commencer, on va d'abord travailler sur le thème du Brésil, je prends donc l'ongle du pouce. Alors voilà j'ai une petite astuce pour faire du jaune, certes le résultat ne va pas être aussi jaune pétant que la couleur primaire mais c'est déjà ça (Je rappelle que c'est impossible de faire un tel jaune puisque c'est une couleur primaire). Alors pour faire un jaune j'ai eu besoin des 3 premiers vernis sur la photo au-dessus, donc un rose plutôt saumon, un vert assez bizarre et un blanc ivoire brillant et vous allez juste mélanger et prendre votre éponge et tapoter votre ongle. Ensuite vous passerez 2 couches du vernis pailleté rouge/doré(4ieme en partant de la droite).Par dessus, vous allez découper votre ruban adhésif en créant des petits traits et vous les mettraient en diagonale sur votre ongle (laissez un espace entre chaque ruban). Ensuite vous appliquerez les 2verts (4 & 5ieme en partant de la gauche). Vous laissez sécher et ensuite avec la pince vous enlèverez les rubans and voilà ! Le Brésil c'est fait, enfin! 


Ensuite pour la France c'est simple, j'ai juste appliquer un vernis blanc puis j'ai utiliser mon éponge pour tapoter le bleu, pareil avec le rouge. J'ai ensuite appliquer le bleu paillette que j'ai appliquée normalement sur le bleu et tapotez sur le reste de l'ongle. 
Puis pour le middle finger aux couleurs de l'Espagne j'ai appliqué le rouge brillant et ensuite le jaune et enfin le rouge/doré pailleté.
Concernant l'Allemagne j'ai d'abord appliqué plusieurs couches de rouge/doré pailleté ensuite j'ai tapoté le rouge brillant et j'ai finalement tapotez avec le noir/doré. 
Enfin pour le dernier ongle, dû à la qualité de l'image on ne voit pas du tout que j'ai utilisé un vernis croco... J'ai donc utilisé ce croco pour représenter le trophée de la Coupe Du Monde.



Voilà ! Dites-moi ce que vous en avez pensé ! N'hésitez pas à me poser des questions :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire