mercredi 12 décembre 2012

Le TOP 4 de ces derniers jours

Nouvelle rubrique : Le Top (3,4 ou 5, tout dépend de moi). Dans cette rubrique, je vous parlerais de tous les faits d'actualité qui m'ont marqué, ou des faits auxquelles j'ai pensé, parce que je suis très très très très très pensif. Bref, descends pour voir mon top 4!



NEUMBEURRE WANE : Of course, mon top du top c'est la nouvelle coupe de Berber Chameroy! Avouez qu'il est trop mimi so cute handsome choupinet (déjà qu'il l'était avant) et tout le tralala comme ça! Et en plus, il est drôle, et classe. Quoi de mieux? 

NEUMBEURRE TCHOU: THE photo de DSK et des meufs chaudes. Franchement, cette photo, c'est le numbheure wane de toutes ses autres photos, non? En plus de ça, il est trop "swaaaaaaag" avec sa barbe de trois jours et son pull qui moule son cou. Mais pour tout vous dire, quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé aux rapeurs style 50CENT ou Booba entourés de bimbos latinas façon "Candy Shop". Quoiqu'il a aussi une tête de mac', vous trouvez pas? bah bien sûr, c'est pas un windows 7, même si c'était son idée. OK JE SORS LOIN TRES TRES TRES TRES LOIN.

NEUBEURRE FOUIE: Miss France 2013. On ne va pas se mentir, elle est magnifique! Je trouve que depuis Malika Menard, les Miss France n'étaient pas de taille, jusqu'à Marine Lorphelin. J'ai regardé quelques interviews que Marine à donné et je trouve qu'elle est très sympa et elle à l'air très drôle. 
En ce moment, toutes les Miss France deviennent des présentatrices télés, chroniqueuse, enfin tout ce qui touche la télé, les médias...ce qui est très décevant pour moi car elles sont dans la période de leurs études et elles décident de les abandonner (et non pas de mettre en pause) pour devenir un membre de la télévision. En tout cas, j'espère que Marine tiendra ses promesses en reprenant ses études l'année prochaine.

NEUMBEURRE FOUR: ENCORE QUELQUES JOURS ET C'EST THE END OF THE WORLD!!!
BIG LOL j'ai envie de dire plutôt! Ne me dites pas que vous y croyez? Non parce que là vous vous êtes bien fait enculés par les illuminatis. On fait le décompte? ALLEZ, J-7 et on crève tous (PAS)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire